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Riz au curry diet et gourmand !

Pour un repas équilibré il vous faudra :

- une entrée de crudités de votre choix avec une vinaigrette à base d’huile d’olive, de noix, de colza.

- un riz au curry savoureux

- un petit bout de fromage : Camembert, chèvre, gouda ou fromage persillé ! un morceau de 30g saura combler vos papilles. 

- un yaourt nature ou du fromage blanc sans sucres ajoutés ou aromatisé !

- un fruit de saison : une orange ou deux clémentines.

Recette du riz au curry (pour une personne): 

- Faites cuire 1 verre de riz complet dans de l’eau.

Pendant ce temps:

- Découpez en dés une escalope de dinde ou de poulet d’environ 100 – 150g, et émincez un oignon.

- Faites revenir le tout dans une poêle avec 1 cuillère à soupe d’huile.

- Découpez des carottes en julienne et faites les braiser avec la préparation précédente.

Attention ne faites pas noircir les oignons !

- Ajoutez 200 mL d’eau et finir de cuire le tout. ajoutez alors une cuillère à soupe de crème fraiche allégée, le sel, le poivre et le curry.

Mélangez cela avec le riz et dégustez bien chaud !!

Bon appétit !!

Dans : Non classé
Par adn51
Le 22 janvier 2013
A 21 h 17 min
Commentaires : 0
 

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